Formation en management, relation client et développement personnel
Notre catalogue de formations est élaboré à partir des compétences et de l’expérience de nos formateurs. Les stages se déroulent en interentreprises (voir les dates dans l’agenda) ou sont construits sur mesure en « intra ».
Nos domaines d’intervention :
– Management
– Relation client – Commercial
– Bureautique
– Langues
– Développement personnel
– Sécurité (dont habilitation électrique et SST)
Le cabinet s’assure de la pertinence du programme de formation et de l’animation pédagogique en fonction de votre cahier des charges. Nos consultants sont systématiquement évalués à l’issue des formations et nous assurons une veille des évolutions techniques et réglementaires. Le cabinet gère également la partie matérielle et administrative des formations.
Notre règlement intérieur : règlement HUMANEM
Pourquoi nous choisir ?
Nous vous offrons :
– La connaissance de votre secteur d’activité
– L’agilité d’une PME et sa capacité à répondre exactement à vos attentes
– La volonté d’innover en pédagogie
– L’indépendance
Qualité
Notre organisme est Datadocké depuis le 13 juin 2017 et viens également de décrocher la certification Qualiopi au titre de la catégorie d’actions suivantes : actions de formation. Cf Certificat HUMANEM
Depuis le 1er septembre 2018, toutes nos formations font l’objet d’une évaluation à froid de la satisfaction (4 à 8 semaines après la formation).
Vous retrouverez dans notre catalogue pour chaque programme les évaluations nominatives des participants qui ont accepté la publication de leur contribution. La note moyenne au 1er mars 2020 est de 4,5 sur 5 (soit 18/20).
Quelques exemples :
Notes de satisfaction moyenne
Marketing de soi et prise de parole en public 5/5 avec 10 stagiaires en 2019
Réforme de la taxe d’apprentissage 4,75/5 avec 40 stagiaires en 2019
Communication interpersonnelle 4,5/5 avec 18 stagiaires en 2019
Formations certifiantes
Quelques unes de nos formations sont certifiantes (et éligibles au CPF). Pour la bureautique ou les langues, notre objectif principal ne réside pas en l’obtention d’une certification pour nos participants mais bien de contribuer au développement de leurs compétences qu’ils soient débutants ou confirmés ainsi :
Langues :
En 2018
13 inscriptions donnant lieu à 13 examens du TOEIC (score de 245 à 900)
En 2019
7 inscriptions donnant lieu à 7 examens LILATE (niveau compris entre A2 et B2)
Bureautique Word,Excel, et PowerPoint :
En 2018
41 inscriptions donnant lieu à 41 examens TOSA (score de 200 à 896)
En 2019
28 inscriptions donnant lieu à 28 examens TOSA (score de 450 à 734)
Sécurité
En 2019
Habilitation électrique, Sauveteur Secouriste du Travail : 100 % de réussite
Accessibilité pour tous
Nos locaux ne sont pas adaptés à l’accueil de personnes à mobilité réduite, c’est pourquoi nous disposons de partenariats avec des hôtels (exemple Valpré à Ecully) nous permettant de louer des salles adaptées. D’une manière générale, nous mettrons tout en œuvre pour créer les conditions d’accès à nos formations pour tous.