Contact  : +33 (0)4 78 33 96 54

Qui sommes-nous ?

Formation en management, relation client et développement personnel

Notre catalogue de formations est élaboré à partir des compétences et de l’expérience de nos formateurs. Les stages se déroulent en interentreprises (voir les dates dans l’agenda) ou sont construits sur mesure en « intra ».

Nos domaines d’intervention :

– Management

– Relation client – Commercial

– Bureautique

– Langues

– Développement personnel

– Sécurité (dont habilitation électrique et SST)

Le cabinet s’assure de la pertinence du programme de formation et de l’animation pédagogique en fonction de votre cahier des charges. Nos consultants sont systématiquement évalués à l’issue des formations et nous assurons une veille des évolutions techniques et réglementaires. Le cabinet gère également la partie matérielle et administrative des formations.

Notre règlement intérieur : règlement HUMANEM

Pourquoi nous choisir ?

Nous vous offrons :

– La connaissance de votre secteur d’activité

– L’agilité d’une PME et sa capacité à répondre exactement à vos attentes

– La volonté d’innover en pédagogie

– L’indépendance

Qualité

Notre organisme a été Datadocké le 13 juin 2017 et puis à été certifié en mai 2020 Qualiopi au titre de la catégorie d’actions suivantes :  actions de formation. Cf Certificat HUMANEM

En janvier 2022, nous lançons l’activité Bilan de Compétences. L’audit de certification est prévu durant ce mois.

Depuis le 1er septembre 2018, toutes nos formations font l’objet d’une évaluation à froid de la satisfaction (4 à 8 semaines après la formation).

Vous retrouverez dans notre catalogue pour chaque programme les évaluations nominatives des participants qui ont accepté la publication de leur contribution. La note moyenne sur 12 mois au 1er janvier 2022 est de 4,6 sur 5 (soit 18,4/20). Elle était de 4,4 en janvier 2021.

Quelques exemples : 

Notes de satisfaction moyenne

GEstion du temps et des priorités 4,7/5 avec 5 sessions en 2021 et 28 stagiaires

GEstion du stress 4,0/5 avec 26 stagiaires en 2021

Gestion des conflits 5/5 avec 5 sessions en 2021

Formations certifiantes

Quelques unes de nos formations sont certifiantes (et éligibles au CPF). Pour la bureautique ou les langues, notre objectif principal ne réside pas en l’obtention d’une certification pour nos participants mais bien de contribuer au développement de leurs compétences qu’ils soient débutants ou confirmés ainsi :

Langues : 

En 2018

13 inscriptions donnant lieu à 13 examens du TOEIC (score de 245 à 900)

En 2019

7 inscriptions donnant lieu à 7 examens LILATE (niveau compris entre A2 et B2)

En 2021

7 inscriptions donnant lieu à 7 examens du TOEIC (score de 315 à 830)

Bureautique Word, Excel, et PowerPoint : 

En 2018

41 inscriptions donnant lieu à 41 examens TOSA  (score de 200 à 896)

En 2019

28 inscriptions donnant lieu à 28 examens TOSA (score de 450 à 734)

En 2021

35 inscriptions donnant lieu à 35 examens TOSA (score de 82 à 920)

Sécurité

En 2019, 2020, 2021

Habilitation électrique, Sauveteur Secouriste du Travail : 100 % de réussite

Accessibilité pour tous

Nos locaux ne sont pas adaptés à l’accueil de personnes à mobilité réduite, c’est pourquoi nous disposons de partenariats avec des hôtels (exemple Valpré à Ecully) nous permettant  de louer des salles adaptées. D’une manière générale, nous mettrons tout en œuvre pour créer les conditions d’accès à nos formations pour tous.

 

Configuration des menus dans le panneau d'administration

X