Contact  : +33 (0)4 78 33 96 54

Humanem

Formations en management, relation client et développement personnel

Lettre d’information n°5 | 11/2023

«Maintenant », Certains ont la nostalgie du passé, ou l’anxiété de l’avenir, d’autres sont en permanence à la recherche d’un mieux demain. Et si nous profitions du maintenant, de cet aujourd’hui qui est réel et non pas fantasmé comme peut l’être le passé ou l’avenir.

Lire la suite

Communication positive

Pourquoi pas se former à la communication positive ? Témoignage : En vous inscrivant à cette formation, quel était votre …

Lire la suite

Lettre d’informations 09/2023

« Emerveillement » Je souhaite que chacun d’entre nous ait pu vivre l’émerveillement cet été. Le repos est propice pour pouvoir s’arrêter, prendre le temps de regarder, de s’émouvoir et de reconnaître une merveille.

Lire la suite

Lettre d’informations 07/2023

"Merci" Comme l’année scolaire, notre année comptable se termine. Nous n’aurons pas de spectacle de fin d’année comme à l’école primaire ni de remise de diplôme comme en fin de collège, lycée ou de cycle d’études.

Lire la suite

Lettre d’informations 06/2023

« Aime et fais ce que tu veux » Célèbre citation mais aussi ligne de conduite. Elle n’incite pas à faire n’importe quoi mais précise un ordre.

Lire la suite

Lettre d’informations 05/2023

Quelle meilleure date que le 1er mai pour lancer notre lettre d’informations ? Fête du travail et fête des travailleurs.

Lire la suite

Place aux clients

Découvrez le témoignage de nos clients quelques mois après la formation. Qu'est ce qui a changé dans leur vie professionnelle ?

Lire la suite

Comment se construit un bon feedback ? Quels sont les critères cruciaux déterminant qu’un feedback a été bien donné ? Existe-t-il des outils facilitant cet exercice complexe ?

Comment se construit un bon feedback ? Quels sont les critères cruciaux déterminant qu’un feedback a été bien donné ? …

Lire la suite

Configuration des menus dans le panneau d'administration

X