Contact  : +33 (0)4 78 33 96 54

Humanem

Formations en management, relation client et développement personnel

Gestion du stress

Gestion du stress La gestion du stress au travail… une formation en parcours individuel Formation Gestion du stress Acquérir la …

Lire la suite

Le DISC

LE DISC C’est quoi le DISC ? Une méthode pour : Mieux se connaître Améliorer notre communication Améliorer nos relations …

Lire la suite

Lettre d’informations n°8 | 04/2024

La puissance de la confiance ! Chaque jour, nous expérimentons chez HUMANEM la puissance de la confiance.

Lire la suite

Interview Mélanie JOYEN

Mélanie JOYEN Formatrice bureautique et PAO   Bonjour Mélanie, tu animes des formations bureautique et PAO, peux-tu nous décrire en …

Lire la suite

Gestion du temps et des priorités

Retour d’une stagiaire sur la gestion du temps et des priorités ! Témoignage : Qu’attendiez-vous de cette formation gestion du …

Lire la suite

Lettre d’informations n°7 | 03/2024

J-3 Lorsque vous lirez cet édito, notre audit de renouvellement de certification qualité QUALIOPI sera passé. A J-3 de cet audit, c’est un mélange d’inquiétude, de satisfaction et d’enthousiasme.

Lire la suite

Interview Amélie Compan

Amélie COMPAN Assistante Interview d’Amélie Compan, assistante chez HUMANEM. Comment garantissez-vous la qualité des bilans de compétence chez HUMANEM ? Les …

Lire la suite

Interview Céline Jusot

Interview Céline Jusot Coach en bilan de compétences Céline, tu es coach en bilan de compétences, pourquoi tes clients te …

Lire la suite

Interview Mercédès CHAIZE

Mercédès CHAIZE Chargée d’affaires Interview de Mercédès CHAIZE : Un nouveau membre au sein de notre équipe Bonjour Mercedes, tu …

Lire la suite

Lettre d’informations n°6 | 01/2024

«Meilleurs vœux», Une nouvelle année commence pleine d’espoir et de renouveau. Toute l’équipe d’HUMANEM vous souhaite une très belle année 2024, remplie d’énergie et de beaux projets.

Lire la suite

Interview Frédérique Mercier

Frédérique MERCIER Formatrice gestion du temps et des priorités Bonjour Frédérique, tu animes la formation gestion du temps et des …

Lire la suite

Lettre d’informations n°5 | 11/2023

«Maintenant », Certains ont la nostalgie du passé, ou l’anxiété de l’avenir, d’autres sont en permanence à la recherche d’un mieux demain. Et si nous profitions du maintenant, de cet aujourd’hui qui est réel et non pas fantasmé comme peut l’être le passé ou l’avenir.

Lire la suite

Communication positive

Pourquoi pas se former à la communication positive ? Témoignage : En vous inscrivant à cette formation, quel était votre …

Lire la suite

Lettre d’informations n°4 | 09/2023

« Emerveillement » Je souhaite que chacun d’entre nous ait pu vivre l’émerveillement cet été. Le repos est propice pour pouvoir s’arrêter, prendre le temps de regarder, de s’émouvoir et de reconnaître une merveille.

Lire la suite

Lettre d’informations n°3 | 07/2023

"Merci" Comme l’année scolaire, notre année comptable se termine. Nous n’aurons pas de spectacle de fin d’année comme à l’école primaire ni de remise de diplôme comme en fin de collège, lycée ou de cycle d’études.

Lire la suite

Lettre d’informations 06/2023

« Aime et fais ce que tu veux » Célèbre citation mais aussi ligne de conduite. Elle n’incite pas à faire n’importe quoi mais précise un ordre.

Lire la suite

Lettre d’informations 05/2023

Quelle meilleure date que le 1er mai pour lancer notre lettre d’informations ? Fête du travail et fête des travailleurs.

Lire la suite

Place aux clients

Découvrez le témoignage de nos clients quelques mois après la formation. Qu'est ce qui a changé dans leur vie professionnelle ?

Lire la suite

Comment se construit un bon feedback ? Quels sont les critères cruciaux déterminant qu’un feedback a été bien donné ? Existe-t-il des outils facilitant cet exercice complexe ?

Comment se construit un bon feedback ? Quels sont les critères cruciaux déterminant qu’un feedback a été bien donné ? …

Lire la suite

Configuration des menus dans le panneau d'administration

X