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Humanem

Formations en management, relation client et développement personnel

Lettre d’informations n°9 | 06/2024

La motivation contribue à l’engagement qui permet d’atteindre plus facilement ses objectifs dans son parcours de formation.

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CANVA

CANVA « Venez avec moi pour découvrir CANVA, une formation simple et efficace qui vous apprendra tous les éléments essentiels pour …

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Gestion du stress

Gestion du stress La gestion du stress au travail… une formation en parcours individuel Formation Gestion du stress Acquérir la …

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Le DISC

LE DISC C’est quoi le DISC ? Une méthode pour : Mieux se connaître Améliorer notre communication Améliorer nos relations …

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Lettre d’informations n°8 | 04/2024

La puissance de la confiance ! Chaque jour, nous expérimentons chez HUMANEM la puissance de la confiance.

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Interview Mélanie JOYEN

Mélanie JOYEN Formatrice bureautique et PAO   Bonjour Mélanie, tu animes des formations bureautique et PAO, peux-tu nous décrire en …

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Gestion du temps et des priorités

Retour d’une stagiaire sur la gestion du temps et des priorités ! Témoignage : Qu’attendiez-vous de cette formation gestion du …

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Lettre d’informations n°7 | 03/2024

J-3 Lorsque vous lirez cet édito, notre audit de renouvellement de certification qualité QUALIOPI sera passé. A J-3 de cet audit, c’est un mélange d’inquiétude, de satisfaction et d’enthousiasme.

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Interview Amélie Compan

Amélie COMPAN Assistante Interview d’Amélie Compan, assistante chez HUMANEM. Comment garantissez-vous la qualité des bilans de compétence chez HUMANEM ? Les …

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Interview Céline Jusot

Interview Céline Jusot Coach en bilan de compétences Céline, tu es coach en bilan de compétences, pourquoi tes clients te …

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Interview Mercédès CHAIZE

Mercédès CHAIZE Chargée d’affaires Interview de Mercédès CHAIZE : Un nouveau membre au sein de notre équipe Bonjour Mercedes, tu …

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Lettre d’informations n°6 | 01/2024

«Meilleurs vœux», Une nouvelle année commence pleine d’espoir et de renouveau. Toute l’équipe d’HUMANEM vous souhaite une très belle année 2024, remplie d’énergie et de beaux projets.

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Interview Frédérique Mercier

Frédérique MERCIER Formatrice gestion du temps et des priorités Bonjour Frédérique, tu animes la formation gestion du temps et des …

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Lettre d’informations n°5 | 11/2023

«Maintenant », Certains ont la nostalgie du passé, ou l’anxiété de l’avenir, d’autres sont en permanence à la recherche d’un mieux demain. Et si nous profitions du maintenant, de cet aujourd’hui qui est réel et non pas fantasmé comme peut l’être le passé ou l’avenir.

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Communication positive

Pourquoi pas se former à la communication positive ? Témoignage : En vous inscrivant à cette formation, quel était votre …

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Lettre d’informations n°4 | 09/2023

« Emerveillement » Je souhaite que chacun d’entre nous ait pu vivre l’émerveillement cet été. Le repos est propice pour pouvoir s’arrêter, prendre le temps de regarder, de s’émouvoir et de reconnaître une merveille.

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Lettre d’informations n°3 | 07/2023

"Merci" Comme l’année scolaire, notre année comptable se termine. Nous n’aurons pas de spectacle de fin d’année comme à l’école primaire ni de remise de diplôme comme en fin de collège, lycée ou de cycle d’études.

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Lettre d’informations 06/2023

« Aime et fais ce que tu veux » Célèbre citation mais aussi ligne de conduite. Elle n’incite pas à faire n’importe quoi mais précise un ordre.

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Lettre d’informations 05/2023

Quelle meilleure date que le 1er mai pour lancer notre lettre d’informations ? Fête du travail et fête des travailleurs.

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Place aux clients

Découvrez le témoignage de nos clients quelques mois après la formation. Qu'est ce qui a changé dans leur vie professionnelle ?

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Comment se construit un bon feedback ? Quels sont les critères cruciaux déterminant qu’un feedback a été bien donné ? Existe-t-il des outils facilitant cet exercice complexe ?

Comment se construit un bon feedback ? Quels sont les critères cruciaux déterminant qu’un feedback a été bien donné ? …

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Configuration des menus dans le panneau d'administration

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