Icebreaker : Deux vérités et un mensonge
Vous connaissez l’icebreaker "2 vérités, 1 mensonge" ? Ludique et rapide, il crée du lien dès les premières minutes d’une formation ou d’une réunion !
Lire la suiteIcebreaker : Bingo des coïncidences
Vous avez déjà joué au Bingo des coïncidences ? Cet icebreaker révèle les points communs insoupçonnés d’un groupe et casse la glace en un clin d’œil !
Lire la suiteIcebreaker : Jeu du mème
Et si vous lanciez votre session avec le jeu du mème ? Un icebreaker créatif et fun pour libérer la parole et booster l’énergie du groupe dès le départ !
Lire la suiteLe Jenga pédagogique en formation professionnelle
Le Jenga pédagogique, ça vous parle ? Une façon originale de transformer un jeu en outil d’apprentissage dynamique et collaboratif en formation !
Lire la suitePourquoi les soft skills sont devenus indispensables en 2025 ?
Découvrez pourquoi les soft skills sont essentielles et comment elles transforment le leadership, la communication et la gestion des équipes.
Lire la suiteNos clients prennent la parole
Découvrez le témoignage de nos clients quelques mois après la formation. Qu'est ce qui a changé dans leur vie professionnelle ?
Lire la suiteCANVA
CANVA « Venez avec moi pour découvrir CANVA, une formation simple et efficace qui vous apprendra tous les éléments essentiels pour …
Lire la suiteGestion du stress
Gestion du stress La gestion du stress au travail… une formation en parcours individuel Formation Gestion du stress Acquérir la …
Lire la suiteLe DISC
LE DISC C’est quoi le DISC ? Une méthode pour : Mieux se connaître Améliorer notre communication Améliorer nos relations …
Lire la suiteInterview Mélanie JOYEN
Mélanie JOYEN Formatrice bureautique et PAO Bonjour Mélanie, tu animes des formations bureautique et PAO, peux-tu nous décrire en …
Lire la suiteGestion du temps et des priorités
Retour d’une stagiaire sur la gestion du temps et des priorités ! Témoignage : Qu’attendiez-vous de cette formation gestion du …
Lire la suiteInterview Céline Jusot
Interview Céline Jusot Coach en bilan de compétences Céline, tu es coach en bilan de compétences, pourquoi tes clients te …
Lire la suiteInterview Mercédès CHAIZE
Mercédès CHAIZE Chargée d’affaires Interview de Mercédès CHAIZE : Un nouveau membre au sein de notre équipe Bonjour Mercedes, tu …
Lire la suiteInterview Frédérique Mercier
Frédérique MERCIER Formatrice gestion du temps et des priorités Bonjour Frédérique, tu animes la formation gestion du temps et des …
Lire la suiteCommunication positive
Pourquoi pas se former à la communication positive ? Témoignage : En vous inscrivant à cette formation, quel était votre …
Lire la suiteDonner un bon feedback : les clés pour bien s’y prendre
Comment se construit un bon feedback ? Quels sont les critères cruciaux déterminant qu’un feedback a été bien donné ? …
Lire la suite