Contact  : +33 (0)4 78 33 96 54

Actualités

Icebreaker : Deux vérités et un mensonge

Vous connaissez l’icebreaker "2 vérités, 1 mensonge" ? Ludique et rapide, il crée du lien dès les premières minutes d’une formation ou d’une réunion !

Lire la suite

Icebreaker : Bingo des coïncidences

Vous avez déjà joué au Bingo des coïncidences ? Cet icebreaker révèle les points communs insoupçonnés d’un groupe et casse la glace en un clin d’œil !

Lire la suite

Icebreaker : Jeu du mème

Et si vous lanciez votre session avec le jeu du mème ? Un icebreaker créatif et fun pour libérer la parole et booster l’énergie du groupe dès le départ !

Lire la suite

Le Jenga pédagogique en formation professionnelle

Le Jenga pédagogique, ça vous parle ? Une façon originale de transformer un jeu en outil d’apprentissage dynamique et collaboratif en formation !

Lire la suite

Pourquoi les soft skills sont devenus indispensables en 2025 ?

Découvrez pourquoi les soft skills sont essentielles et comment elles transforment le leadership, la communication et la gestion des équipes.

Lire la suite

Nos clients prennent la parole

Découvrez le témoignage de nos clients quelques mois après la formation. Qu'est ce qui a changé dans leur vie professionnelle ?

Lire la suite

CANVA

CANVA « Venez avec moi pour découvrir CANVA, une formation simple et efficace qui vous apprendra tous les éléments essentiels pour …

Lire la suite

Gestion du stress

Gestion du stress La gestion du stress au travail… une formation en parcours individuel Formation Gestion du stress Acquérir la …

Lire la suite

Le DISC

LE DISC C’est quoi le DISC ? Une méthode pour : Mieux se connaître Améliorer notre communication Améliorer nos relations …

Lire la suite

Interview Mélanie JOYEN

Mélanie JOYEN Formatrice bureautique et PAO   Bonjour Mélanie, tu animes des formations bureautique et PAO, peux-tu nous décrire en …

Lire la suite

Gestion du temps et des priorités

Retour d’une stagiaire sur la gestion du temps et des priorités ! Témoignage : Qu’attendiez-vous de cette formation gestion du …

Lire la suite

Interview Céline Jusot

Interview Céline Jusot Coach en bilan de compétences Céline, tu es coach en bilan de compétences, pourquoi tes clients te …

Lire la suite

Interview Mercédès CHAIZE

Mercédès CHAIZE Chargée d’affaires Interview de Mercédès CHAIZE : Un nouveau membre au sein de notre équipe Bonjour Mercedes, tu …

Lire la suite

Interview Frédérique Mercier

Frédérique MERCIER Formatrice gestion du temps et des priorités Bonjour Frédérique, tu animes la formation gestion du temps et des …

Lire la suite

Communication positive

Pourquoi pas se former à la communication positive ? Témoignage : En vous inscrivant à cette formation, quel était votre …

Lire la suite

Donner un bon feedback : les clés pour bien s’y prendre

Comment se construit un bon feedback ? Quels sont les critères cruciaux déterminant qu’un feedback a été bien donné ? …

Lire la suite

Configuration des menus dans le panneau d'administration

X